Vidéo : le mash-up épique entre les héros d’anime et les Avengers

Quand Luffy, Naruto, Gokû et Ichigo Kurosaki s’attaquent à Thanos.

"Il y avait un projet : rassembler un groupe de personnes remarquables", tonnent les voix de Nick Fury et Tony Stark dans la bande-annonce d’Avengers: Infinity War. Ce trailer, déjà épique comme jamais pour les fans du Marvel Cinematic Universe, a été revu et corrigé par les youtubeurs d’Anime Mirchi, qui ont remplacé l’équipe de super-héros par les plus grands protagonistes de la culture manga nippone.

Publicité

Naruto, Dragon Ball, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Full Metal Alchemist, Cowboy Bebop… Si vous aviez déjà rêvé de voir leurs protagonistes s’unir en team dans un crossover mémorable, les vidéastes l’ont fait le temps d’un trailer où chaque personnage remplace un justicier du troisième film Avengers. Luffy devient Tony Stark, Edward se transforme en Vision, Gokû prend les traits de Thor, Asuka s’empare de la tenue de Black Widow…

Les membres d’Anime Mirchi se permettent même de reprendre à leur sauce des scènes cultes du trailer d’Avengers: Infinity War, dont le nouveau générique de la Maison des Idées. Mais la plus épique de toutes reste bien évidemment la charge des Shinobis contre Madara Uchiwa, qui fait écho à la bataille gargantuesque entre les troupes du Wakanda de Black Panther et l’armée du Titan fou. Voilà ce qu’on pourrait appeler les "Animevengers".

Par Adrien Delage, publié le 20/12/2017

Copié

Pour vous :