Vidéo : le mash-up délirant entre Rick and Morty et Friends

Ces conneries vont faire votre journée.

Dans un monde de possibilités infinies et d'univers parallèles exponentiels, une série animée pour adulte outrancière et politiquement incorrecte pourrait rencontrer la sitcom feel good des années 1990. C'est en tout cas l'idée de départ du youtubeur DandyDani, qui a réalisé un montage improbable entre Rick and Morty et le générique de Friends qu'on ne présente plus. Transporter les deux personnages loufoques dans l'univers d'autres séries est à la mode, comme le prouve la récente version Better Call Saul.

Publicité

Sur le thème composé par The Rembrandts, Rick and Morty dévoile sa vaste palette de personnages aux surnoms forcément accrocheurs. Il y a d'abord le "mec méchant" incarné par le chat Squanchy, puis le "Batman" caché sous la coiffe emplumée de Birdperson ou encore l'agent 007, aka James Bond, sous les traits de l'assassin Krombopulos Michael. Et bien entendu, les deux héros de la série enchaînent les catastrophes tandis que le narrateur ne parvient plus à compter le nombre de Rick présents dans la distribution, tant il y a de clones du scientifique alcoolique.

Heureusement, Rick and Morty échappe au Gros Tout Nu de Friends, même si ce dernier doit sans doute se cacher au milieu de la Fédération Galactique. Plus sérieusement, le season premiere de la saison 3 de la série animée a été dévoilé le 1er avril dernier. Et dès cet été, vous pourrez siroter un cocktail à base d'absinthe pour fêter le retour officiel de Rick and Morty. En attendant, ce mash-up saugrenu saura faire votre journée et vous replonger aux côtés des horribles créatures de Cronenberg créées par le scientifique maboul.

Par Adrien Delage, publié le 19/04/2017

Copié

Pour vous :