© Toei Animation

Vidéo : le mash-up improbable et tordant entre Dragon Ball Z et South Park

Quand Majin Boo devient l’insolent Cartman.

Entre deux combats sur Dragon Ball FighterZ, le vidéaste GingerNingerish a réuni en quelques minutes ses deux passions : l’univers d’Akira Toriyama et la bande de gamins insolents venus d’une petite ville du Colorado. Dans "How would you like to suck my balls, Babidi ?", Dragon Ball Z et South Park entrent en collision le temps d’une courte vidéo tordante, qui fait référence à l’arc Majin Boo de la saga nippone.

Publicité

On retrouve donc Babidi face à Krilin et consorts dans ce passage. Mais au lieu de se mettre sur la gueule, chaque personnage devient un habitant de South Park : Babidi incarne M. Garrison et ses cours de maths soporifiques, Piccolo devient le silencieux Kenny tandis que cet énergumène de Majin Boo endosse le comportement vulgaire et provocateur de Cartman. En remplaçant simplement leurs dialogues par ceux trash de South Park, cette banale scène de DBZ prend une tournure hilarante, pleine d’autodérision.

Le montage du youtubeur est clairement NSFW, infesté de "f-bombs" toutes les 5 secondes, crachées par un Majin Boo énervé de gala. Le remontant essentiel pour se remettre de la probable annulation de Dragon Ball Super.

Par Adrien Delage, publié le 31/01/2018

Copié

Pour vous :