Vidéo : le mashup stylé entre Eminem et le dessin animé rétro Arthur

Dans la famille mashups qu'on n'attendait pas vraiment, on demande Eminem featuring Arthur.

Où qu'on aille se perdre sur la Toile, il y a toujours de ces vidéos improbables qui ne s'inventent pas. Adam Schleichkorn, alias Mylo the Cat, se spécialise dans ce genre de contenu pour notre plus grand plaisir. Il allie son appréciation pour les séries d'animation et le hip-hop dans des mashups génialissimes et... crédibles ? On vous laisse en juger.

Publicité

Après avoir détourné Bob l'éponge et fait reprendre du Kendrick Lamar par Rick and Morty, le monteur a jeté son dévolu sur un des dessins animés typiquement rétro des années 1990, j'ai nommé Arthur. Le héros du show pour enfants se met à chanter au calme le titre culte "Not Afraid" by Eminem.

Pour l'anecdote, Arthur continue encore d'exister aujourd'hui et vient de passer en octobre dernier le cap des 20 saisons à son actif. Au rayon des infos insolites, pour ceux qui se demandent quel type d'animal est le héros Arthur, voici la réponse : c'est un oryctérope du Cap, autrement appelé cochon de terre. On se quitte sur cette information incroyable !

Par Florian Ques, publié le 03/01/2017

Copié

Pour vous :