Vidéo : Une mère ruine le plan Netflix and Chill de son fils avec pertes et fracas

Cette vidéo est peut-être trop belle pour être honnête, mais on est quand même pliés en deux devant ce Netflix and Chill de la loose. 

Postée il y a deux jours sur YouTube, cette vidéo amateur met en scène un jeune garçon en pleine crise de rage après que sa mère ait interrompu un début de Netflix and Chill (c'est-à-dire, regarder un film ou une série avec l'objet de votre affection en espérant plus).

Publicité

"Allez, il est temps que tu montes mettre ton pyjama maintenant !" lance la maman, qui irrite très fortement le jeune ado en pleine puberté.

Après quelques réponses bien vulgaires, on entend le gamin commencer à pleurer tout en parlant à sa mère de façon très très peu respectueuse. Du coup, difficile d'avoir la moindre compassion pour le malheureux, qui était "si prêt" comme il le hurle, de concrétiser son Netflix & Chill.

On ne sait pas si la vidéo, postée sur Reddit il y a deux jours - et repérée par Upproxx - est un fake ou pas, et qui enregistre ce moment mémorable : peut-être un autre membre de la famille, le papa ou la grande sœur, morts de rire...

Publicité

En deux jours, la vidéo a tout de même dépassé les 500 000 vues. Bizarrement, sur le forum Reddit, la discussion s'est déplacée du côté de la façon dont les enfants parlent à leurs parents, certains partageant des moments gênants, d'autres expliquant qu'ils ne s'aventureraient jamais à parler ainsi à leur mère, même si celle-ci leur a ruiné une possibilité de conclure !

L'histoire ne dit pas non plus où est passée la "lucky girl" qui était à deux doigts de passer du bon temps avec le gentleman en question. Si elle a eu vent de la vidéo, "pyjama boy" va devoir ramer pendant un moment avant d'avoir l'opportunité d'organiser un nouveau Netflix & Chill. Le karma, mec...

 

Par Marion Olité, publié le 01/12/2015

Copié

Pour vous :