Vidéo : comment Millie Bobby Brown est devenue Eleven dans Stranger Things

L'actrice a révélé l'envers du décor de sa coupe de cheveux façon Ripley dans Alien.

eleven-feat

Très peu de cheveux, mais toujours "jolie" pour Mike. (©️ Netflix)

Millie Bobby Brown, âgée de seulement douze ans, est déjà particulièrement engagée dans ses rôles. Elle l'a prouvé en sacrifiant ses longs cheveux pour incarner Eleven dans Stranger Things. Elle a révélé l'envers du décor de ce rasage intégral via une vidéo diffusée sur son compte Twitter, accompagnée du titre "Pretty Hurts" de Beyoncé, avec un clin d'œil à la réplique phare de son personnage ("pretty") dans la série.

Publicité

Traduction : "La voilà ! La vidéo où je me fais raser les cheveux pour Stranger Things. Appréciez !"

Cette coiffure singulière signalait dès le début au spectateur qu'un mystère entourait le personnage d'Eleven. Un look à la Charlize Theron dans Mad Max : Fury Road qui lui permettait de sortir du lot des kids de la série fantastique.

Publicité

Millie Bobby Brown n'a pas peur de modifier son physique pour un rôle. On est en effet à l'opposé de sa coupe pour la série anglaise Intruders, où elle avait fait ses débuts en tant qu'actrice.

Reste à savoir si elle devra à nouveau se raser la tête pour reprendre son rôle d'Eleven, dans une potentielle (mais toujours pas annoncée officiellement) saison 2 de Stranger Things. En attendant, rien ne vaut la délicieuse BO 80's concoctée pour la série, à écouter par fortes chaleurs à la plage. Et pourquoi pas, après, s'offrir une nouvelle coupe de cheveux.

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2016

Pour vous :