Vidéo : Milo Ventimiglia débarque chez des fans de This Is Us en train de mater This Is Us

Milo Ventimiglia vient de réaliser le rêve ultime de tout fan de série : voir son personnage préféré débarquer en chair et en os chez soi. 

Publicité

En plein tournage de This Is Us, la sensation de la rentrée 2016 aux États-Unis, déjà renouvelée pour deux saisons, l'acteur Milo Ventimiglia a remarqué que certains voisins étaient en plein visionnage de la série, dans laquelle il incarne une figure paternelle proche de la perfection, Jack Pearson.

Ni une ni deux, une partie de l'équipe du tournage, dont l'acteur, se mettent en quête de concocter une surprise à la hauteur du degré de cuteness du show : alors que les voisins regardent tranquillement un épisode de This Is Us, ils ouvrent la baie vitrée de leur jardin à... Milo Ventimiglia venu faire un petit coucou. Oklm. Hilarité et incrédulité générales. Fred, le voisin en question, n'en croit pas ses yeux, et met quelques secondes à reprendre ses esprits avant de demander l'inévitable selfie souvenir.

Publicité

On ne va pas se mentir, cette petite surprise filmée est une pub parfaite pour This Is Us. Car qui aura l'audace d'arrêter de regarder cette (excellente) série quand, à n'importe quel moment, Milo peut débarquer sous votre porche et vous serrer dans ses bras ?

Par Marion Olité, publié le 08/02/2017

Copié

Pour vous :