Vidéo : le très dérangeant Ed Kemper de MINDHUNTER vous invite à célébrer Noël

Franchement, qui pourrait refuser un tel repas de fête ?

Tout le monde prend plaisir à célébrer les festivités de Noël, y compris les détenus des prisons américaines. C’est en tout cas ce que nous laisse croire cette courte (mais bien gênante) vidéo de MINDHUNTER, le dernier carton en date de Netflix. Menée par un Jonathan Groff méconnaissable en apprenti profiler, la série faisait surtout les présentations avec une poignée de criminels qui ont marqué l’histoire. Mention spéciale au serial killer Ed Kemper, incarné ici par le brillant Cameron Britton.

Publicité

Afin d’apporter une touche de malaise à cette période de fête tant chérie, la plateforme de streaming a visiblement tenu à partager cette vidéo… déconcertante. On y retrouve le fameux Ed Kemper, toujours affublé de ses épaisses lunettes et de sa moustache soignée, en train de grignoter un sandwich œuf-salade. Le tout, dans un silence qui fait légèrement froid dans le dos.

Alors, en soi, si vous jugez que votre repas de fête n’a rien de renversant, pensez à Ed et son triste encas. On en viendrait presque à le plaindre… avant de se remémorer pourquoi il a atterri sous les verrous. Tout de suite, ça met les choses en perspective. On espère tout de même vite le retrouver en 2018, dans la saison 2 du show pour toujours plus de dîners awkward.

La première saison de MINDHUNTER est disponible dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 25/12/2017

Copié

Pour vous :