Vidéo : la Montagne de Game of Thrones devient le Colonel Sanders pour KFC

Pour le géant du fast-food, Hafthor Bjornsson a pu faire bon usage de son statut d’homme le plus fort au monde.

Qu’on se le dise, à travers le globe, peu de personnes sont aptes à tirer plus de 300 kg de burgers, le tout en étant assis et vêtu d’un smoking immaculé. Hafthor Bjornsson, lui, en est totalement capable. Il l’a d’ailleurs prouvé dans un spot publicitaire pour KFC, dans lequel on voit celui qui interprète la Montagne dans Game of Thrones accomplir cet exploit improbable auquel on ne pensait pas forcément pouvoir assister un jour. Ah, la magie de l’Internet.

Publicité

En effet, l’acteur islandais a été démarché par l’enseigne de fast-food américaine afin de promouvoir le Double Crispy Colonel, son tout nouveau sandwich. Pour l’occasion, il s’est totalement prêté au jeu en enfilant le costume typique du Colonel Sanders, la mascotte de KFC. D’autres célébrités avant lui, comme les humoristes Jim Gaffigan et Reba McEntyre, se sont glissées dans la peau de ce personnage dans des vidéos promotionnelles du même acabit.

On notera que si l’effort d’Hafthor Bjornsson dans cette pub semble incroyable, cela ne devrait pas surprendre les fans aguerris de Game of Thrones. Ceux-ci ne sont pas sans savoir que le comédien est un compétiteur de haut niveau, qui a notamment remporté le titre d’homme le plus fort au monde il y a plusieurs mois.

Par Florian Ques, publié le 24/08/2018

Copié

Pour vous :