Une vidéo compile plus de 150 000 morts dans Game of Thrones

Un fan de Game of Thrones retrace la série à travers ses morts dans une vidéo et le résultat est détonant.

Il est conseillé d’être à jour sur la série avant de visionner la vidéo.

Publicité

Repérée par Uproxx, cette compilation, postée par un aficionado de Game of Thrones, vaut le détour. En effet, Leon Andrew Razon Compilations a réuni tous les trépas de la série. Des décès les plus insignifiants aux morts les plus tragiques, la vidéo de vingt-et-une minutes (tout de même !) offre un florilège des plus sympathiques, arrivant à pic avant la diffusion prochaine de la nouvelle saison de Game of Thrones. On retrouve, bien sûr, les morts dramatiques de la famille Stark : Ned, Catelyn, Robb et Rickon, mais aussi celle de Jon, qui revient à la vie par la suite.

Depuis six saisons, d’autres personnages ont passé l’arme à gauche, pour notre plus grand plaisir, à l’image de l’infâme Joffrey Baratheon et du machiavélique Ramsay Bolton. Cette vidéo, bien rythmée par toutes les batailles et les litres de sang versés, permet aux fans de se remettre en tête les nombreuses morts de Game of Thrones.

Le décompte réalisé par le fan atteint quand même le chiffre impressionnant de 150 966 personnages ayant trépassé depuis le début de la série. Évidemment, quand on connaît bien le show d’heroic fantasy, on sait pertinemment que ce nombre va considérablement augmenter avec les deux saisons à venir. On a hâte.

Publicité

La septième saison de Game of Thrones arrive le 16 juillet 2017 sur HBO et sur OCS City en France.

Par Mégane Choquet, publié le 15/06/2017

Copié

Pour vous :