Vidéo : Nabilla de retour en prison... dans Orange Is the New Black

La diva de la téléréalité française atterrit au pénitencier de Litchfield dans un improbable clip de promo pour la saison 5 du hit de Netflix.

Publicité

Voilà, ça fait des semaines qu'on l'attendait et il est enfin là : le caméo (pas si) surprise de la majestueuse Nabilla Benattia dans Orange Is the New Black. Fin 2016, plusieurs bruits de couloirs laissaient entendre que la starlette des Anges allait rejoindre le casting de la série Netflix pour un rôle tenu secret. Alors que la sortie des nouveaux épisodes approche, nous savons désormais de quoi il en retourne. Loin d'apparaître dans la cinquième saison à venir, Nabilla participe simplement à un court clip vidéo dont le but est de promouvoir la série.

Dans cette réalité alternative, la Kim K. française est placée sous les verrous, à Litchfield. Dès son premier jour à l'ombre, la jeune diva se fait alpaguer par trois des détenues les plus loufoques d'Orange Is the New Black, j'ai nommé Taystee, Black Cindy et Crazy Eyes. Le trio infernal multiplie les questions indiscrètes et insiste particulièrement sur l'état impressionnant des cheveux de Nabilla. S'ensuit alors un gag qu'on avait senti venir, faisant référence à son fameux "T'es une fille et t'as pas de shampooing ? Non mais allô, quoi !".

Publicité

Les puristes d'Orange Is the New Black peuvent donc souffler : Nabilla Benattia ne fait aucunement partie des treize épisodes qui composent cette saison 5. Si vous ne nous croyez pas, il ne vous restera plus qu'à vérifier par vous-mêmes : la nouvelle fournée du show débarque ce vendredi 9 juin sur la plateforme américaine.

Par Florian Ques, publié le 08/06/2017

Copié

Pour vous :