Vidéo : Netflix lâche les dix premières minutes de la saison 2 de Narcos

Attendue le 2 septembre prochain, la saison 2 de Narcos se dévoile sur Facebook, où Netflix a mis en ligne ses dix premières minutes. 

4 000 soldats. 250 hommes des forces spéciales colombiennes. Des milliers de cartouches. 7 chiens. 4 hélicos. Et toujours pas de Pablo derrière les barreaux. La saison 2 de Narcos reprend juste après son évasion de "La Catedral", cette prison sur mesure que la narcotrafiquant s'était fait construire, avant de s'en échapper.

Publicité

Dans les premières minutes de cette deuxième livraison, mises en ligne par Netflix sur son compte Facebook, on retrouve notre baron de la drogue préféré, cerné de toutes parts. "Cette fois, il ne peut pas s'en tirer, hein ?" lance la voix-off, qui n'est autre que ce pauvre Steve Murphy, agent américain de la DEA toujours aussi déterminé à arrêter Pablo Escobar, aux côtés de son homologue, Javier Peña (Pedro Pascal).

On vous laisse découvrir tranquille la suite de l'extrait, et savourer à nouveau l'excellent générique de Narcos, dont la saison 2 déboule en intégralité sur Netflix le 2 septembre prochain.

Par Marion Olité, publié le 26/08/2016

Copié

Pour vous :