Vidéo : dans le prochain épisode d’Arrow, Oliver Queen doit débusquer un traître parmi les siens

Qui, de la team Arrow, est prêt à tout balancer au FBI ? Attention spoilers !

Dans l’Arrowverse, on le sait, les moments de joie sont de courte durée. Après avoir vaincu les nazis et son evil twin d’un autre monde dans le super crossover "Crisis on Earth X", le répit est de courte durée pour l’archer. À peine mariés, Oliver et Felicity n’ont pas le temps de déguster leur pièce montée qu’une nouvelle ombre plane déjà sur leur bonheur. Et c’est papa Lance qui joue les porteurs de mauvaise nouvelle. L’adjoint au maire annonce à son boss Oliver qu’un traître se cache parmi sa team.

Publicité

Dans ce trailer du prochain épisode, qui marquera le mid-season finale, dernier épisode avant le break hivernal, Oliver Queen va remettre en question les liens de confiance qui existent entre les membres de sa garde rapprochée. Dorénavant, tout le monde, dans le crew Arrow, est suspect. L’occasion de mettre à l’épreuve des relations et une dynamique de groupe parfois compliquées.

L’épisode 9 de cette saison 6, baptisé "Irreconcilable Differences", se dévoile encore davantage grâce à son pitch officiel. Celui-ci mettra le focus sur les proches du justicier : "Quentin Lance est kidnappé par Black Siren et Cayden James, qui cherchent à troquer sa vie contre une arme de destruction massive. Oliver et la team Arrow devront trouver un moyen de sauver Lance tout en protégeant la ville".

Le mid-season finale d’Arrow sera diffusé jeudi prochain, sur The CW.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 30/11/2017

Copié

Pour vous :