Vidéo : les Orphelins Baudelaire n'ont pas fini de galérer avec le Comte Olaf

L'année 2017 débutera sous le signe de l'humour noir pour Netflix, qui vient de dévoiler de nouvelles images de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. 

On trépigne tous d'impatience à l'idée de découvrir la première saison de l'adaptation des bouquins de Daniel Handler, qui mettent en scène les sinistres aventures de trois adorables enfants. Orphelins après la mort accidentelle (ou pas...) de leurs parents, Violette, Klaus et bébé Prunille vont devoir redoubler d'attention pour ne pas tomber dans les pièges abracadabrantesques tendus par le Comte Olaf, leur horrible nouveau tuteur.

Publicité

Clou du spectacle, le bad guy qui ne rêve que de tuer les enfants pour mettre main basse sur leur fortune est interprété par le génial Neil Patrick Harris. Après un premier trailer déjà bien cool, ces nouvelles images nous montrent que le legendary Barney Stinson de How I Met Your Mother n'a pas lésiné sur les prothèses et les déguisements en tout genre, et que ce choix de casting est juste parfait.

La première saison burtonienne à souhait des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sera à binge-watcher dès le 13 janvier sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 06/12/2016

Copié

Pour vous :