Les premières images du parc d'attraction The Walking Dead

Les zombies de The Walking Dead sortent du petit écran pour vous donner une bonne dose de frisson dans la vraie vie avec un nouveau parc d'attraction. 

On vous en parlait il y a quelques semaines. La série d'AMC au succès planétaire avait l'intention de s'exporter IRL sous la forme d'un parc d'attraction soigné.

Publicité

Dans une vidéo coulisses, l'équipe en charge de développer le projet a dévoilé les dessous de sa création. On entend notamment John Murdy, le directeur artistique des studios Universal de Hollywood, où le parc va voir le jour. Mais le grand garant de l'authenticité de cette attraction, c'est Greg Nicotero, le grand manitou des effets spéciaux sur le tournage de The Walking Dead, celui à qui l'on doit la qualité des "creepy zombies" dans le show.

Le challenge sur ce parc, c'est de rendre les zombies aussi authentiques que dans le show. Et nous avons la chance de créer des personnages animatroniques. J'ai hâte de voir résultat. Ça va être génial, tease Greg Nicotero dans la vidéo.

Le partenariat avec AMC leur permet donc d'utiliser les véritables moules qui servent à créer les zombies télévisés de TWD et son spin-off, Fear TWD. Les morts-vivants vont ainsi devenir des figures animées plus vraies que nature, destinées à vous faire froid dans le dos !

Publicité

Il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir ce fameux parc d'attraction, qui ouvrira ses portes le 4 juillet prochain aux Universal Studios Hollywood.

Par Marion Olité, publié le 19/05/2016

Copié

Pour vous :