Vidéo : la géniale parodie hip-hop de Sherlock par Hillywood

Attention, pépite ! Les fans de la série british l'attendaient de pied ferme. Voici enfin la parodie de Sherlock, revue et corrigée (et chantée !) par ces deux frangines.

Vous êtes peut-être passé à côté de ce duo infernal. Non, on ne parle pas de Sherlock Holmes et John Watson, mais bien des sœurs Hilly et Hannah Hindi, qui écrivent, jouent et réalisent des parodies de films ou de séries avec un talent fou.

Publicité

The Walking Dead, Doctor Who ou encore Supernatural, rien n'échappe à leur humour. Le moindre détail est reproduit pour être aussitôt détourné. Les frangines ont déjà une petite notoriété outre-Atlantique, et sillonnent désormais les Comic-Con et autres conventions pour rencontrer leurs fans.

Pour vous en convaincre, sachez que lorsqu'elles réalisent leur clip dans la peau des frères Winchester, c'est tout le casting de la série qui se pointe pour pousser la chansonnette sur une version très "supernatural" de Shake It Off.

Publicité

Elles ont fait mariner les fans de Sherlock (une vidéo de cette envergure, ça ne se fait pas en un jour) et enfin, la voici : une parodie absolument brillante, où les sœurs sont grimées en Sherlock et John, de façon carrément troublante. Avec leurs équipes de décorateurs et d'accessoiristes, elles ont pu reconstituer à la perfection l'appartement du détective.

Côté costumes, elles ont pu compter sur les mains expertes de leur couturière de grand-mère. Enfin, pour les décors extérieurs, elles n'ont pas fait les choses à moitié puisqu'elle se sont rendues sur les lieux de tournage des différentes saisons de Sherlock : la piscine à Bristol, la lande de Baskerville, le vrai faux 221B Baker Street à Londres...

Pour couronner le tout, elles ont écrit et composé de toutes pièces un morceau de rap, qui vous restera bien en tête toute la journée, accompagné de chorégraphies millimétrées !

Publicité

Les vidéos du duo Hillywood, ainsi que toutes leurs autres créations, sont visibles sur le site du Hillywood Show.

Par Delphine Rivet, publié le 24/08/2016

Copié

Pour vous :