Vidéo : le Pokérap WTF des personnages morts de Game of Thrones

"Gotta kill’em all."

C’était à la belle époque, celle où les versions rouge et bleu de Pokémon, première génération du nom, trustaient l’arrière de ta Game Boy Color. À la fin des années 1990, lorsque les aventures de Sacha et Pikachu furent adaptées en série animée, chaque épisode se terminait par un générique qui vous invitait à rapper le nom des 151 Pokémon existants. C’était l’heure du Pokérap, histoire de tous nous matraquer la cervelle et de nous donner envie de les capturer jusqu’à la fin de notre vie. En connaissance de cause, un youtubeur fou vient tout simplement de foutre en l’air (ou sublimer, au choix) notre enfance en réalisant la même chose avec Game of Thrones.

Publicité

S’il n’y a pas de petites créatures à capturer avec des Poké Balls à Westeros, le collectif Dorkly a remarqué que les morts étaient légion, sans même évoquer l’armée des Marcheurs blancs. Ainsi, il transforme le célèbre slogan "Gotta catch’em all" en un plus morbide "gotta kill’em all". La suite ? Une voix comme celle du Pokérap vient réciter dans une chronologie parfaite les personnes disparues du royaume des Sept Couronnes, de l’oublié Waymar à la récente Olenna Tyrell, en tenant compte bien entendu des loups des Stark et des morts symboliques comme les vêtements de Daenerys. C’est sans conteste l’un des détournements les plus WTF de l’histoire de Game of Thrones. Et par définition, le plus jouissif pour les adeptes de Pikachu et compagnie.

En vérité, ce rap revu et corrigé façon GoT possède une cinquantaine de noms en moins que celui de l’arc Ligue Indigo de Pokémon. Mais étrangement, nous sommes persuadés que vous seriez capable de nous dire quel petit monstre vient après Chétiflor, mais incapable de vous rappeler qui est mort après Jon Arryn. Allez, "encore un effort !" pour tous les tuer attraper.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 14/08/2017

Copié

Pour vous :