Vidéo : Ragnar fait face à sa mort dans la saison 4 de Vikings

A quelques semaines du retour à l'antenne de Vikings pour une saison 4, History Channel dévoile de nouvelles images de la saison 4, centrées sur la destinée de Ragnar. 

Après un trailer guerrier et fratricide qui annonce du lourd côté action, cette nouvelle vidéo d'une minute se penche sur le cas de Ragnar, le leader des vikings, qui envahissait Paris la saison dernière. Désormais au faîte de sa puissance, il ne peut plus que... redescendre. Comme tout grand chef évoluant dans une société ultra-violente, le guerrier a maintenant toutes les chances de virer parano.

Publicité

"Le problème avec le pouvoir, c'est que plus vous en avez, plus les autres veulent vous le prendre. La seule façon d'acquérir du pouvoir dans mon monde, c'est par le sang." explique le roi de Kattegat (Travis Fimmel) en voix-off de ce nouveau teaser.

Dans cette nouvelle saison, Ragnar va devoir déléguer son pouvoir à son fils Bjorn (Alexander Ludwig), et sa femme Queen Aslaug (Alyssa Sutherland). Il se pourrait bien que les deux prennent goût à leurs nouvelles responsabilités. Une nouvelle trahison en vue ?

Le viking va aussi devoir faire face à la maladie, qui prend la forme d'une dizaine de serpents l'entourant petit à petit dans le teaser. "Seuls les fous pensent qu'ils peuvent vivre éternellement en évitant les batailles. J'accepte l'idée de la mort. Irais-je à Valhalla ? Je ne sais pas." conclut-il.

Publicité

Ragnar va-t-il réellement passer de vie à trépas dans la saison 4 ? Début de réponse à partir du 18 février sur History Channel, et quelques temps plus tard sur Canal +.

Par Marion Olité, publié le 15/01/2016

Copié

Pour vous :