Vidéo : le rappeur Ras Kass lâche un freestyle d’anthologie sur Game of Thrones

"What up Westeros?"

Après avoir passé plus d’une année entière à patienter, les fans de Game of Thrones vont enfin remettre les pieds à Westeros dans un mois et demi. Entre des teasers étranges où un glaçon fond pour annoncer la sortie de la saison 7 et des trailers épiques, HBO attise notre curiosité en attendant la date fatidique du 16 juillet. Histoire de nous remémorer les événements marquants de la saison précédente, le rappeur Ras Kass propose un puissant freestyle qui fait honneur à sa prose incisive. De la résurrection de Jon Snow à la mort de Ramsay Bolton, le emcee de la West Coast passe en revue les moments cruciaux de la guerre des Cinq Rois.

Publicité

Après son récap inspiré, Ras Kass avance même quelques pistes pour la suite de l’histoire, basées sur les théories des internautes. Comme la plupart d’entre nous, il s’attend à voir une alliance naître entre Daenerys et Jon Snow pour vaincre les Marcheurs blancs. Le beat tranchant, produit par BuTcHeR Productions, reprend le thème original de la série joué par des violons et sobrement intitulé "Game Of Thrones Hip Hop instrumental Beatz Aggressive Violin". C’est un joli tour de force de la part du rappeur, qui nous apprend comment faire rimer "Hodor" avec "cold war".

Le natif de Californie avait déjà frappé en 2016 avec un résumé rappé de la saison 5. S’il reste un grand adepte de Game of Thrones, il n’oublie pas de satisfaire ses propres fans et travaille actuellement sur le sequel de Soul On Ice, un album classique du hip-hop sorti à la fin des années 1990. Un nom parfaitement trouvé pour annoncer l’arrivée de l’hiver dans le royaume des Sept Couronnes.

Par Adrien Delage, publié le 31/05/2017

Copié

Pour vous :