Vidéo : le récap rap fou de la saison 1 de Stranger Things par Millie Bobby Brown

Treize ans seulement mais déjà pleine de talents.

Pendant que Finn Wolfhard nous rendait visite le temps d’un "Fast & Curious", Millie Bobby Brown faisait le tour des talk-shows américains pour la promotion de la saison 2 de Stranger Things. Un exercice auquel les kids de la série sont désormais habitués puisqu’ils mettaient déjà le feu aux plateaux télé l’année dernière. Il faut dire que l’interprète d’Eleven est particulièrement douée pour régaler les foules lors de ses apparitions prestations télévisées, grâce à ses nombreux autres talents cachés que sont le chant, la danse et l’art du flow.

Publicité

La emcee M.B.B. (à prononcer "em bee-bee" évidemment) était invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, qui n’a encore une fois pas résisté à l’envie de la voir rapper pour enflammer ses spectateurs. À première vue bien préparée à l’exercice, la jeune actrice s’est exécutée en récapitulant la saison 1 de Stranger Things à l’aide de punchlines aussi délectables qu’une gaufre Eggo. Les deux acolytes ont ensuite littéralement jeté le met favori d’Eleven au public, histoire de conclure un mic drop d’anthologie.

Pour rappel, Millie Bobby Brown avait déjà rappé dans l’émission de l’animateur. Sa version du "Monster" de Kanye West et Nicki Minaj avait marqué les esprits, sans qu’elle fasse pourtant appel à ses pouvoirs psychiques.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 01/11/2017

Pour vous :