Vidéo : les retrouvailles émouvantes entre Bran Stark et Hodor de Game of Thrones

Hodor. Hodor. Hodor.

Attention, séquence émotion. Les fans de l’ancien duo Bran Stark et Hodor de la série Game of Thrones seront ravis d’apprendre que les interprètes de ces deux personnages phares se sont récemment retrouvés. Lors de la Comic-Con de San Diego, une bonne partie des acteurs de la série d’heroic fantasy étaient présents sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien, dont Isaac Hempstead Wright, qui joue Bran. Le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lui reparler de son acolyte Kristian Nairn, dont le personnage, Hodor, a disparu tragiquement en saison six.

Publicité

Il était en effet difficile pour le jeune acteur de se retrouver sans son partenaire de jeu depuis six ans, dans cette nouvelle saison : "J’ai grandi auprès de Kristian Nairn, qui a joué le rôle d’Hodor durant six années et, soudainement, ne plus avoir cette grande présence, littéralement, sur le plateau, c’était vraiment triste. Mon grand copain géant me manque." C’est à ce moment-là que Kristian Nairn apparaît sur le plateau pour surprendre son pote, sous les applaudissements du public.

Comme le souligne Conan O’Brien, c’est bien la première fois qu’on a le droit à un happy ending dans Game of Thrones. Alors on ne va certainement pas bouder notre plaisir de savourer ces tendres retrouvailles avant de nous replonger dans la sombre ambiance de la septième saison. Il ne reste déjà plus que cinq épisodes de la nouvelle cuvée à découvrir, qui s’annoncent toutefois des plus épiques, en témoigne le teaser de "The Queen’s Justice", qui nous promet enfin la rencontre tant attendue entre deux personnages emblématiques de la série.

Par Mégane Choquet, publié le 26/07/2017

Copié

Pour vous :