Vidéo : quand Rick et Morty dégomment la créature d’Alien : Covenant

Dans la lignée de leurs mésaventures interdimensionnelles, le tandem déluré de Rick and Morty tombe sur un vaisseau directement inspiré de la saga Alien.

Afin de promouvoir la sortie prochaine du très attendu Alien : Covenant outre-Atlantique (déjà en salles depuis le 10 mai dans nos contrées), les producteurs du film se sont associés à la chaîne Adult Swim et son duo intergalactique le plus timbré. À défaut de pouvoir découvrir la suite de la saison 3 de Rick and Morty, les fans doivent se contenter de ce spot publicitaire complètement improbable. Dedans, Morty et son grand-père alcoolique se font attaquer par la fameuse créature de la saga Alien, et trouvent même un moyen WTF de la terrasser.

Publicité

En vadrouille à travers l’espace comme à leur habitude, Rick et Morty décident de venir en aide à un vaisseau ayant envoyé un signal de détresse. Une fois à bord, un alien bien répugnant s’agrippe au visage de Rick avant de tomber au sol, vaincu. En l’espace de quelques secondes, il vient de trouver comment détruire les monstres primitifs des longs-métrages Alien.

D’après Rick, sa consommation un brin abusive d’alcool et autres substances illicites l’a protégé face à la menace ennemie. Un conseil que les héros de Rick and Morty feraient bien de partager avec l’équipage du Covenant avant de retourner à leurs propres mésaventures déjantées. Pour rappel, la troisième saison de la série animée devrait reprendre sa diffusion à l’été 2017. Patience !

Par Florian Ques, publié le 15/05/2017

Copié

Pour vous :