Vidéo : les coulisses arrosées du tournage de la saison 3 de Rick and Morty

Habitué à prêter sa voix à l’alcoolique Rick Sanchez, le comédien Justin Roiland a dû aller encore plus loin pour un certain épisode de la saison 3.

Rick and Morty est une véritable œuvre d’art. À partir de ce postulat, il n’est pas surprenant d’apprendre que toute l’équipe impliquée dans la création de la série sait faire preuve d’un dévouement sans faille. C’est notamment le cas de Justin Roiland, comédien américain dont on connaît mieux la voix que le visage. Dans le studio d’enregistrement du show, celui-ci donne vie aussi bien au génialissime Rick qu’à l’insupportable Morty. Et parfois, avec un personnage aussi porté sur la boisson que Rick, Justin est amené à s’investir plus que n’importe quel interprète.

Publicité

Alors que la saison 3 très attendue de Rick and Morty devrait logiquement reprendre à l’été, l’équipe du show s’est amusée à nous teaser cette reprise avec un aperçu des coulisses. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles sont arrosées. Pour le quatrième épisode de la prochaine fournée, Rick est apparemment encore plus bourré que d’habitude. Afin de rentrer encore davantage dans le rôle, Justin Roiland a pris l’excellente initiative d’enchaîner les verres de tequila et autres shots.

On l’aura compris, le tournage de Rick and Morty est plutôt folklo avec son comédien de doublage principal qui est complètement ivre, allant même jusqu’à réfléchir sur la vie après la mort entre deux prises. En tout cas, bravo à Adult Swim (diffuseur du show aux États-Unis) de nous avoir mis autant l’eau à la bouche. Il n’y a plus qu’à nous donner une date de retour pour la série animée.

Par Florian Ques, publié le 08/06/2017

Copié

Pour vous :