© The CW

Vidéo : les filles de Riverdale reboostent le moral d’Archie avec une choré endiablée

Les Vixens de Riverdale ont sorti leurs plus beaux pompons pour encourager le beau rouquin derrière les barreaux.

Riverdale a à peine repris – depuis le 10 octobre dernier sur The CW et dans la foulée sur Netflix – qu’on a déjà droit à un numéro musical. Les filles sont motivées comme jamais pour redonner du baume au cœur à Archie, envoyé en prison pour jeunes délinquants. Il faut dire qu’il a de quoi déprimer puisque notre héros a atterri derrière les barreaux en plaidant coupable pour un meurtre qu’il n’a pas commis, pour protéger ses proches. Il est comme ça notre Archie, loyal jusqu’à l’absurde. 

Publicité

Du coup, fidèle à lui-même, il va organiser une rencontre amicale de foot dans la prison, entre les Ghoulies et les Serpents. Pour remonter le moral des troupes, et de son chéri, Veronica débarque avec du renfort pour une choré endiablée. Avec Josie, Cheryl et le reste des Vixens de Riverdale, elles se lancent donc, pompons au vent, dans une reprise de "Jailhouse Rock", une chanson rendue célèbre par Elvis "le King" Presley.

Pour découvrir le reste de l’épisode 2 de la saison 3 de Riverdale, baptisé "Fortune and Men’s Eyes", rendez-vous dès demain sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 17/10/2018

Copié

Pour vous :