Vidéo : le mash-up improbable où les univers de Friends et Riverdale se rencontrent

Fort du succès rencontré par Riverdale, Netflix se fait plaisir et s'amuse à imaginer le sombre passé de Jughead dans une vidéo plutôt cool.

Ce n'est pas nouveau, on avait très vite reconnu le joli minois de Cole Sprouse (La Vie de palace de Zack et Cody) sous les traits de Jughead dans Riverdale. Bien avant d'arpenter les couloirs du lycée de la série affublé de son indécrottable bonnet, l'acteur jouait les jeunes fauteurs de troubles au côté de Jennifer Aniston dans Friends. Incapable de manquer une telle occasion, Netflix a réuni des extraits des deux séries, nous faisant presque croire que Riverdale serait la suite logique de Friends.

Publicité

Ce court clip vidéo démarre tout d'abord avec une scène hilarante de la sitcom culte où un Ben très excité s'amuse à tenir tête à Rachel Green, nettement dépassée par les événements. S'ensuit alors un fondu inattendu sur un extrait de Riverdale où Jughead se fait questionner par le shérif concernant ses antécédents avec les autorités. À croire que le petit Ben serait passé de sale garnement à ado torturé en l'espace d'une dizaine d'années. Plutôt pas mal comme reconversion.

Par Florian Ques, publié le 17/04/2017

Copié

Pour vous :