Vidéo : Roadies nous plonge dans les coulisses de la scène musicale

Une nouvelle série créée par Cameron Crowe et produite par J.J. Abrams va nous plonger dans l’univers des roadies. Découvrez le trailer d’un programme qui s’annonce très rock’n’roll.

Nous avons tous rêvé de partir en tournée entre potes avec un groupe imaginaire et de faire toutes sortes de conneries sur la route. Vos fantasmes sont l’objet d’une toute nouvelle série produite par J.J Abrams. Roadies va nous embarquer dans les coulisses des concerts et nous plonger dans la vie des gens qui en ont fait leur métier : les roadies.

Publicité

Ecrite et réalisée par Cameron Crowe, l’homme derrière le classique Presque célèbre, la série Roadies est le dernier bébé de Showtime. Elle réunit un joli casting d'acteurs : Luke Wilson, Carla Gugino et Imogen Poots.

Son trailer s’ouvre sur une citation de Tom Petty, qui rend hommage au travail acharné des roadies. Puis il enchaîne avec une scène de préparation d’un grand concert de rock. Comme c’est écrit et réalisé par l’homme qui nous a apporté Jerry Maguire, on part du principe que cette série sera riche en histoires d’amour et en drames.

Une première saison de 10 épisodes sera diffusée dès le 26 juin prochain sur Showtime.

Publicité

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois.

 

Par Kate Lismore, publié le 15/02/2016

Copié

Pour vous :