Trailer : Robot Chicken se paie The Walking Dead dans un épisode spécial

Negan a un joli brin de voix.

On vous l’annonçait il y a un bon bout de temps : Seth Green et Matthew Senreich, les créateurs de la géniale série en stop-motion Robot Chicken, se sont associés à Robert Kirkman et au showrunner de The Walking Dead, Scott M. Gimple, pour créer une série de sketchs parodiques autour du show zombiesque. Ils formeront un épisode spécial qui s’annonce tordant au vu des premières images dévoilées ce week-end à la Comic-Con de San Diego.

Publicité

On y voit notamment Rick se faire draguer par une licorne, des personnages revivre leurs pires moments ("Look at the flowers, Lizzie" de Carol) avec quelques variations ("Look at the bunny, Lenny !") avant que ne débarque le grand méchant Negan, au centre de toutes les attentions. La chronologie n’est absolument pas respectée puisque la séquence suivante nous ramène au terrible Terminus, où le groupe de cannibales nous vante en chanson les mérites de leur mode de vie. On se retrouve ensuite en compagnie de Merle Dixon, qui s’emmerde sévère, menotté en haut d’un toit, pendant trois saisons pour nous. Back to Negan, qui s’embarque dans un petit numéro musical des plus charmants.

Le trailer se termine par un clin d’œil à l’émission culte outre-Atlantique, Talking Dead, diffusée sur AMC et dans laquelle Chris Hardwick revient avec des guests sur les moments forts de l’épisode de la semaine. C’est le bordel, les références pleuvent (clairement, les créateurs se sont refait un petit binge-watching pour l’occasion), mais avouez que vous vous êtes marrés en matant cette vidéo.

Aucune date de diffusion officielle n’a encore été divulguée, mais la série parodique a également mis en ligne un aperçu de sa saison 9 lors de la Comic-Con. On peut donc raisonnablement penser que le show reprendra entre la rentrée 2017 et le début 2018.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 25/07/2017

Copié

Pour vous :