Teaser : la série animée de Stephen Colbert qui va se payer l’administration Trump

South Park et Les Simpson vont avoir du renfort.

Tout a commencé sur le plateau du Late Show du présentateur Stephen Colbert. Parmi ses pastilles satiriques, il présente de petits sketchs animés dans lesquels on suit le quotidien mouvementé de Donald Trump, ses proches et ses collègues. Finalement Colbert et Chris Licht se sont dit qu’ils tenaient là de quoi réaliser une série animée des plus actuelles et mordantes.

Publicité

Ils ont donc vendu le concept à la chaîne Showtime et voilà que Our Cartoon President va débarquer en février prochain à la suite de la diffusion de la saison 7 de Homeland pour des dimanches 100 % "à la Maison-Blanche". Ce petit teaser dévoilé nous montre un Donald Trump plus pataud que jamais, qui a du mal à atteindre son pupitre. En fin de vidéo, il est rejoint par sa belle équipe de bras cassés : Eric Trump, Jeff Sessions, Ted Cruz ou encore Mitch McConnell.

La série promet de suivre le quotidien du président Trump (en faisant probablement écho aux affaires qui rythment la vie politique américaine depuis qu’il a pris ses fonctions le 20 janvier 2017) aussi bien dans le bureau ovale que dans son intimité, où on imagine une ambiance à la Dallas pas piquée des hannetons. Verdict à partir du 11 février, date de lancement de Our Cartoon President sur Showtime.

Par Marion Olité, publié le 19/12/2017

Copié

Pour vous :