Vidéo : Sherlock et Watson aux prises avec The Abominable Bride

Tandis que Noël se rapproche à grands pas, les publicités pour ce que vous allez regarder avec un coup dans le nez ou une bonne gueule de bois se multiplient, à l'image de ce dernier trailer de Sherlock.

Cette nouvelle vidéo qui donne la chair de poule a été diffusée ce week-end par la BBC. Elle voit Sherlock Holmes revenir à l'époque de son créateur, Sir Arthur Conan Doyle. Benedict Cumberbatch peut enfin chausser le célèbre chapeau (un "deerstalker", littéralement "traqueur de cerf") du détective sans aucune ironie.

Publicité

Cet épisode spécial de Noël, intitulé The Abominable Bride, voit le détective revenir à l'époque du Londres victorien pour résoudre une nouvelle affaire criminelle. Au-delà du retour à une ambiance d'époque, parfaite pour les vacances de Noël, ce nouveau teaser suggère qu'on tient peut-être l'épisode le plus flippant de Sherlock.

Christmas has come for Holmes and Watson. (Photo: BBC)

Christmas has come for Sherlock fans. (Photo: BBC)

Dans cette aventure surnaturelle, Holmes et Watson sont en effet à la recherche d'un tueur seulement connu par son surnom, "The Bride". Son passe-temps : apparaître de nulle part derrière les gens pour leur ficher la trouille de leur vie !

Publicité

Si les nouveaux teasers de Sherlock sont toujours appréciés à leur juste valeur par les fans, celui-ci ne lâche que très peu d'indices sur ce qui les attend le 1er janvier prochain, date de diffusion de l'épisode sur la BBC.

On espère en tout cas que cet épisode permettra aux fans de prendre leur mal en patience avant l'arrivée de la quatrième saison de Sherlock, qui n'est pas prévue avant 2017. Un retard dû à des soucis de planning du côté du casting.

Par Kate Lismore, publié le 14/12/2015

Copié

Pour vous :