Les moments les plus barrés de Skins dans une vidéo tordante

Plusieurs années après l'arrêt de la série, on se replonge volontiers dans l'univers décalé de Skins grâce à ce best-of inespéré.

Au terme de sept saisons aussi inégales que novatrices, la pépite british Skins s'est éteinte et nous a laissés immédiatement nostalgiques de ses personnages hauts en couleur. Près de quatre ans après la diffusion de son clap de fin, la chaîne E4 remet la série au goût du jour en proposant sur sa page Facebook un best-of des moments les plus hilarants. En presque deux minutes sont compilés des extraits issus des deux premières générations, soulignant les dialogues décapants du teen show.

Publicité

Dès son lancement en janvier 2007, Skins s'est érigée au statut de série culte pour toute une génération, venant bouleverser les codes de la série pour ados avec un côté décadent assumé. Depuis, il devient difficile de lui dénicher des héritiers, bien que la scandinave Skam ne s'en sorte pas trop mal dans le genre tranche de vie hyperréaliste. Quoi qu'il advienne, aucune œuvre sérielle n'arrive encore à la cheville de Skins, surtout pas l'odieux remake US auquel elle a eu droit en 2011.

L'intégralité de la série est disponible dès maintenant sur Netflix en France.

Par Florian Ques, publié le 24/04/2017

Copié

Pour vous :