Vidéo : les kids de la série testent l’attraction Stranger Things (et c’est drôle)

Vidéo : les kids de la série testent l’attraction Stranger Things (et c’est drôle)

Image :

© Joshua Blanchard / Getty Images

photo de profil

Par Florian Ques

Publié le

Mis en place pour Halloween au parc Universal Studios, ce parcours de l’horreur a certainement effrayé les ados de Hawkins.

À voir aussi sur Konbini

Encore rien de prévu pour le 31 octobre ? No worries, on a dégoté l’occupation parfaite pour l’occasion… à condition de pouvoir traverser l’Atlantique. En préparation depuis plusieurs mois, l’attraction entièrement consacrée à Stranger Things au sein des parcs Universal Studios a enfin ouvert ses portes au public. Mais dernièrement, ce sont des invités de choix qu’elle a pu accueillir, en l’occurrence une partie du cast de la série estampillée Netflix.

Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Sadie Sink (Max) et Priah Ferguson (Becca) se sont rendu·e·s sur place pour tester ce Monde à l’envers artificiel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la sérénité n’était pas au rendez-vous. Tout au long du parcours – qui reprend les décors clé de Stranger Things, du séjour des Byers au fameux laboratoire –, la bande avance d’un pas peu assuré et succombe aux jump scares, comme lors de l’apparition subite d’un Démogorgon de plastique.

De notre côté, on a plutôt envie de se marrer en voyant leurs expressions faciales au fil de l’attraction. Un conseil : ne surtout pas hésiter à mettre pause pour admirer leurs têtes. Si vous avez un compte en banque bien rempli, il n’est pas trop tard pour vous payer un aller-retour aux States, l’attraction dédiée à la série étant ouverte jusqu’au 3 novembre prochain.