© Joshua Blanchard / Getty Images

Vidéo : les kids de la série testent l’attraction Stranger Things (et c’est drôle)

Mis en place pour Halloween au parc Universal Studios, ce parcours de l’horreur a certainement effrayé les ados de Hawkins.

Encore rien de prévu pour le 31 octobre ? No worries, on a dégoté l’occupation parfaite pour l’occasion… à condition de pouvoir traverser l’Atlantique. En préparation depuis plusieurs mois, l’attraction entièrement consacrée à Stranger Things au sein des parcs Universal Studios a enfin ouvert ses portes au public. Mais dernièrement, ce sont des invités de choix qu’elle a pu accueillir, en l’occurrence une partie du cast de la série estampillée Netflix.

Publicité

Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Sadie Sink (Max) et Priah Ferguson (Becca) se sont rendu·e·s sur place pour tester ce Monde à l’envers artificiel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la sérénité n’était pas au rendez-vous. Tout au long du parcours – qui reprend les décors clé de Stranger Things, du séjour des Byers au fameux laboratoire –, la bande avance d’un pas peu assuré et succombe aux jump scares, comme lors de l’apparition subite d’un Démogorgon de plastique.

© Joshua Blanchard/Getty Images

De notre côté, on a plutôt envie de se marrer en voyant leurs expressions faciales au fil de l’attraction. Un conseil : ne surtout pas hésiter à mettre pause pour admirer leurs têtes. Si vous avez un compte en banque bien rempli, il n’est pas trop tard pour vous payer un aller-retour aux States, l’attraction dédiée à la série étant ouverte jusqu’au 3 novembre prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 01/10/2018

Copié

Pour vous :