Vidéo : les femmes fortes de Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away with Murder teasent leur retour

Vidéo : les femmes fortes de Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away with Murder teasent leur retour

photo de profil

Par Florian Ques

Publié le

C’est (enfin) l’heure de reprendre du service pour les séries phares du Shondaland.

À voir aussi sur Konbini

Après plusieurs mois d’absence, les trois fictions emblématiques estampillées Shonda Rhimes sont en passe de revenir faire les beaux jours d’ABC. En effet, de l’autre côté de l’Atlantique, Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away with Murder sont diffusées les unes à la suite des autres tous les jeudis, dans le cadre du line up appelé “TGIT”. Comprendre “Thank God It’s Thursday”, car oui, après tout, on est toujours content de passer la fin de semaine avec les médecins du Seattle Grace ou encore les avocats en herbe de l’impitoyable Annalise Keating.
Sur fond de “What You Made Me Do” de Taylor Swift (décidément), cette vidéo promo prend tout de même le temps de teaser quelques développements scénaristiques concernant les épisodes à venir. Du côté de Grey’s Anatomy, il semblerait que Jackson et Maggie soient destinés à se rapprocher tandis qu’Owen risque, lui, de se mettre à l’aise avec Teddy. Son interprète, Kim Raver, réintègre la distribution de la série médicale après l’avoir quittée en 2012, au terme de la saison 8.
Quant à How to Get Away with Murder, tout semble aller comme sur des roulettes pour Annalise, qu’on aperçoit brièvement sur le point de s’envoyer en l’air avec un mystérieux inconnu. Pour clôturer ce teaser déjà bien alléchant comme ça, on retrouve la toute-puissante Olivia Pope, toute de noir vêtue, en train d’arpenter les couloirs de la Maison-Blanche avec un air badass sur le visage. En clair, du Scandal tout craché. Les trois séries du Shondaland feront leur retour tant plébiscité le 28 septembre prochain aux États-Unis.