Vidéo : les nouvelles tenues des personnages de la saison 7 de Game of Thrones

HBO a profité de son dernier spot TV pour dévoiler les nouveaux looks de Daenerys et compagnie.

La chaîne câblée la plus prestigieuse des États-Unis fait peau neuve pour cette saison 2017-2018. HBO vient en effet de dévoiler des spots promotionnels pour vanter ses programmes, dont les nombreuses séries qu'elle diffuse. Le thème de son nouveau coup de pub : faire entonner le célèbre "Aah" d'introduction qui précède l'écran de neige avec l'appellation "Home Box Office" aux stars des programmes de la chaîne. Le tout présenté par l'animateur John Oliver, qui tient son propre late show sur la chaîne, intitulé Last Week Tonight.

Publicité

C'est Allison Williams (Marnie dans Girls) qui donne le "la" avec sa guitare à ses camarades. Au total, HBO a fait appel à plus d'une soixantaine de célébrités pour sa campagne. Les sériephiles reconnaîtront entre autres Thandie Newton et Evan Rachel Wood de Westworld, Kumail Nanjiani, Martin Starr et T.J. Miller de Silicon Valley, Lena Dunham de Girls, Tony Hale, Julia Louis-Dreyfus et Timothy Simons de Veep, Justin Theroux de The Leftovers, Sarah Jessica Parker de Divorce, Dwayne Johnson et Rob Corddry de Ballers, Ben Sinclair de High Maintenance et Issa Rae d'Insecure.

Le cast de GoT sur son 31

Mais la série la plus à l'honneur est évidemment Game of Thrones, dont l'avant-dernière saison sera diffusée cette année. Si on entend les dragons de Daenerys rugir à l'apparition de la Khaleesi, ce n'est pas ce que nous retiendrons en priorité du spot TV, mais plutôt les nouvelles tenues hyper classes des personnages de la série d'heroic fantasy. Cersei, Jon Snow, Brienne, Bran, Tormund, Missandei, Sandor Clegane, Lord Varys, Theon Greyjoy, Ser Davos, Sansa, Arya et Jaime se paient de nouveaux manteaux slash robes slash fourrures slash armures pour la grande guerre à venir.

Deux détails ne manqueront pas d'ailleurs de surprendre les fans du show. C'est notamment le cas pour l'apparition d'Hodor qui s'est sacrifié pour sauver Bran des Marcheurs blancs dans l'épisode "The Door" de la saison 6. Est-il seulement présent pour le capital sympathie, ou le fidèle Hodor reviendra-t-il d'entre les morts tout comme Jon Snow ? Il faut ensuite prêter attention à un petit détail sur la tenue de Tyrion. Le nain arbore fièrement le signe de la main du roi, titre que lui a rendu Daenerys peu avant leur départ pour Westeros. Là encore, est-ce un indice sur la victoire de l'armée guidée par la Mère des dragons ?

Publicité

Il nous tarde de découvrir la vérité dans la saison 7 de Game of Thrones, qui ne débutera pas avant le 16 juillet sur HBO.

Par Adrien Delage, publié le 10/04/2017

Copié

Pour vous :