Vidéo : The Walking Dead revue et corrigée façon sitcom

Avec l'horrible track "Easy Street" en accompagnement, qui a servi à torturer Daryl chez les Sauveurs.

Après le 3e épisode de la saison 7 de The Walking Dead, tous les spectateurs ont retenu cette horrible chanson entendue en boucle chez les Sauveurs, "Easy Street". En dépit de paroles optimistes et d'une tonalité majeure positive, elle semble se transformer en véritable chant du diable après plusieurs écoutes. Et ce n'est pas ce pauvre Daryl, entre le froid, la pâté pour chien et les menaces de Dwight qui nous dira le contraire.

Publicité

En ce jour déprimant où un fou furieux a été élu 45e président des États-Unis, un youtubeur amateur un peu barjo a décidé de nous aérer l'esprit en proposant une version sitcom de The Walking Dead. Anthony a mis au point une variante aseptisée du show zombiesque, qui renvoie dès les premières images à La petite maison dans la prairie. Pour rajouter une dose de bonheur naïf, le vidéaste a choisi d'accompagner son générique avec "Easy Street" . C'est véritablement l'enfer, mais il faut reconnaître que sur les sourires béats de Rick, Carol et consorts, ça fonctionne à merveille.

Les vidéos du genre sont légion sur Internet. Un fan avait refait le générique de Marvel's Luke Cage peu après la sortie de la série sur Netflix. Stranger Things avait également eu le droit à sa propre vidéo version sitcom. Même si chaque série traitée ainsi est libérée de toute l'horreur et la violence qui se cache derrière ces images, une chose ne change pas : le regard glaçant de Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan.

Par Adrien Delage, publié le 09/11/2016

Copié

Pour vous :