Vidéo : Tom Hardy est de retour dans le prochain épisode de Peaky Blinders

La troisième saison de Peaky Blinders bat son plein sur la BBC Two. Le teaser du deuxième épisode du show le plus stylé d'Angleterre dévoile le retour de Tom Hardy. 

He's back ! Alors que Sam Neil (Chester Campbell) semble bien avoir fini ses jours lors du season final de la saison 2 où il a subi la vengeance de Polly, l'acteur Tom Hardy va lui revenir dans la peau d'Alfie Solomons, le leader du gang juif de Camden Town, à l'accent aussi cool qu'incompréhensible (pour un français du moins!).

Publicité

C'est ce que confirment les premières images du deuxième épisode de cette saison 3. L'imprévisible gangster avait d'abord fait affaires avec Tommy Shelby (Cillian Murphy) et les Peaky Boys, leur ouvrant les portes de sa distillerie déguisée en pâtisserie. Alfie avait ensuite trahi ses nouveaux alliés avant de finalement retrouver un terrain d'entente, devant les arguments très convaincants de Tommy.

Si le business prime souvent sur les sentiments chez les Peaky Blinders, on imagine bien que les relations entre Tommy et Alfie restent toujours un poil tendues, même si les événements de cette saison 3 se déroulent deux ans après ceux de la deuxième (de l'eau a coulé sous les ponts).

La troisième saison Peaky Blinders est actuellement diffusée tous les jeudis soir sur la BBC Two en Angleterre. Les deux premières saisons sont à revoir sur Netflix.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 12/05/2016

Copié

Pour vous :