Vidéo : le trailer de Stranger Things revu à la sauce rom-com

"Love in the Upside Down."

À moins d’un mois du retour de Stranger Things, Netflix continue son teasing en jouant sur la nostalgie des années 1980. Après des affiches rétro inspirées des films du genre horrifique et des posters officiels, le géant américain vient de publier une vidéo digne des bandes-annonces de comédies romantiques des eighties, dans la même veine que Quand Harry rencontre Sally.

Publicité

Dans ce trailer revisité, c’est le triangle amoureux (un bon vieux classique du genre) entre Nancy, Steve et Jonathan qui est mis en avant. Aucun Demogorgon à l’horizon, ni de Monde à l’envers, le seul problème dans la vie de Nancy est de savoir qui elle aime vraiment entre Steve et Jonathan. Bien sûr, nous avons le droit aux conseils de la meilleure amie Barb, aux taquineries du frère Mike et à la bagarre entre les deux amoureux transis qui se battent pour le cœur de Nancy.

Qu’on se rassure, les côtés fantastique et horrifique de Stranger Things ne seront pas délaissés dans la nouvelle fournée d’épisodes si l’on en croit le trailer officiel dans lequel le Monde à l’envers est bien plus terrifiant que dans la saison inaugurale. Il nous faut attendre encore un peu avant de se confronter une nouvelle fois au Demogorgon avec les kids d’Hawkins et la badass Eleven.

La saison 2 de Stranger Things arrive le 27 octobre sur Netflix.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 29/09/2017

Copié

Pour vous :