The CW

The Outpost, et ses faux airs de The Shannara Chronicles, dévoile son premier trailer

Si The Shannara Chronicles vous manque, cette nouvelle série fantastique de la CW devrait combler cette absence cet été.

Amateurs et amatrices de fantasy, cette série est pour vous ! Car il faut vraiment apprécier le genre pour adhérer à ces univers, finalement assez similaires et auxquels la télévision consacre rarement un très gros budget de production. The Outpost entend bien faire son trou dans le paysage sériel et ses trop rares incursions dans le monde de l’heroic fantasy.

Publicité

Et il y a une place à prendre depuis que The Shannara Chronicles, annulée en novembre dernier par MTV, a laissé la sienne. Cette fois-ci, c’est sur la CW que ça se passe. Le network est plutôt versé dans les séries de genre (fantastique, SF, super-héros) qui occupent la plus grande partie de ses grilles.

The Outpost, créée et écrite par Dean Devlin et Jonathan Glassner, a pour héroïne une jeune femme du nom de Talon, dernière de son espèce, les "Blackbloods" (littéralement, les "sang noir"), interprétée par Jessica Green (vue dans Ash Vs Evil Dead). La première saison, qui sera lancée le 8 juillet, est composée de dix épisodes. Côté pitch, on reste dans le classique :

"Des années après que son village a été détruit par de cruels mercenaires, Talon prend la route vers une forteresse sans loi aux frontières du monde civilisé, pour traquer ceux qui ont tué sa famille. Lors de son périple vers cet avant-poste, Talon découvre qu’elle possède un mystérieux pouvoir surnaturel qu’elle doit apprendre à contrôler, dans le but de se protéger elle-même, mais aussi de défendre le monde contre un dictateur et fanatique religieux."

Publicité

La saison 1 de The Outpost débutera le 8 juillet sur The CW et sur SYFY France à la rentrée.

Par Delphine Rivet, publié le 18/06/2018

Copié

Pour vous :