Vidéo : un personnage marquant de Breaking Bad de retour dans Better Call Saul

Better Call Saul, le spin-off attendu de Breaking Bad, se dévoile enfin dans un véritable extrait d'une minute, où l'on peut voir le retour d'un personnage marquant.

Le premier épisode de la saison 1 ne sera diffusé que le 8 février prochain sur la chaîne AMC et on sait déjà qu'une deuxième saison est prévue. Pour nous faire patienter, Vince Gilligan nous offre un cadeau de Noël avant l'heure. Un extrait d'une minute de Better Call Saul qui nous montre l'incontournable avocat malhonnête à l'entrée d'un parking. Mais l'homme chargé de le laisser entrer refuse d'obtempérer. 

Et cet homme, que l'avocat connaît très bien, n'est autre que... Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks). Voilà de quoi ravir les amateurs de Breaking Bad. L'ancien flic, homme à tout faire du baron de la drogue Gustavo Fring, agent secret à ses heures pour Saul Goodman et collaborateur du duo White-Pinkman est un personnage qui a marqué la série.

Publicité

Dans cet extrait, il n'a pas vraiment l'air content de croiser la route de Saul et le remet en place sans aucune difficulté. Comme d'habitude.

Par Fanny Hubert, publié le 02/12/2014

Copié

Pour vous :