Vidéo : une artiste revisite Game of Thrones... avec du sable

La future bataille de feu et de glace, sublimée dans un artwork sablé.

Les fans de Game of Thrones n’en finissent plus de nous épater avec des créations diverses et variées. Certains détournent les images de la série d’heroic fantasy pour en faire un trailer épique ou pour nous offrir un mash-up musical hilarant. D’autres reproduisent le Donjon rouge en Lego ou créent une websérie mêlant habilement Game of Thrones et NBA.

Publicité

Cette fois-ci, c’est l’artiste Tetiana Galitsyna qui a décidé de rendre hommage au show de HBO grâce à un talent impressionnant. En effet, la jeune femme utilise le sable d’une main de maître pour nous livrer une création incroyable. Elle a récemment publié une vidéo sur YouTube représentant les principaux personnages présents dans cette future septième saison : Jaime, Cersei, Tyrion, Jon, Daenerys et le chef des Marcheurs blancs, bercés par un remix du célèbre thème de Game of Thrones.

Grâce à un savoir-faire indéniable, Tetiana Galitsyna réalise de sublimes transitions entre les différents personnages avec un des dragons, le Mur et la Corneille à trois yeux, entre autres. Son art étant éphémère, l’artiste a tenu à immortaliser sa création en la filmant et en la postant sur son compte YouTube, histoire d’en faire profiter les aficionados de Game of Thrones. On vous laisse savourer ce travail saisissant, à quelques jours du retour tant attendu de la série. On a hâte.

La saison 7 de Game of Thrones arrive le 16 juillet sur HBO et en simultané sur OCS City en France.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 03/07/2017

Copié

Pour vous :