Vidéo : une fin plus joyeuse pour le dernier épisode de Game of Thrones

Un internaute a imaginé une fin alternative en forme d'happy-end pour le tout frais épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones. De quoi ravir certains, scandalisés par le dénouement de ce dernier épisode en date. Attention spoiler. 

Des légions de fans de Game of Thrones ont grincé des dents, se sont arrachés les cheveux voire pire, se sont fracassés littéralement le front sur leur table basse, lorsqu'ils ont découvert la scène finale du dernier épisode en date de la série. Attention, que ceux qui n'ont pas encore vu ce huitième acte de la saison 4 rebroussent chemin, s'ils ne veulent pas avoir à faire aux spoilers qui s'apprêtent à se dresser sur leur route, là, maintenant.

La dernière séquence de cet épisode de la série tirée des livres de George R.R. Martin montre le combat à mort entre le colosse Gregor "La Montagne" Clegane, et le prince Oberyn Martell. Le premier éclatant le crâne du second - comme ça c'est dit, comme ça c'est fait -, après un affrontement aussi serré qu'acharné. L'issue du combat devait décider du sort de Tyrion Lannister… Son père, Tywin Lannister, prononce alors la sentence de mort de son fils.

Publicité

Fin de l'épisode. Début du scandale sur la Toile. Affligés, accablés, assommés, les fans de Game of Thrones l'ont été presque autant que lors de l'épisode du massacre du mariage de la saison précédente (épisode 9, saison 3).

Mais heureusement qu'un internaute a réécrit l'histoire, à travers une fin alternative qui relève du grand art. Il est là, le final que tout le monde espérait voir. On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir ce dénouement qui devrait satisfaire les déçus.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 05/06/2014

Copié

Pour vous :