Vidéo : Wet Hot American Summer revient toujours plus chaude et mouillée

Préparez-vous pour la suite en série du film Wet Hot American Summer, dont la première saison était le préquel et… bref, canicule en vue !

OK, techniquement, il fait déjà chaud, mais dites-vous que c’est la température idéale pour s’enfermer chez soi, volets fermés, pour mater des séries. Et ça tombe bien puisque Netflix vient de dégainer le trailer de la saison 2 de Wet Hot American Summer, sobrement intitulé Ten Years Later, qui débarquera le 4 août prochain sur nos écrans. Car oui, après le film sorti en 2001 et la saison 1 diffusée en 2015 – First Day of Camp, qui servait de préquel –, voici la suite, dix ans après, du long-métrage. Si vous avez déjà mal au crâne, c’est normal.

Publicité

Il y a pourtant de quoi se réjouir en voyant ce trailer. D’abord parce que le casting le plus dingue des séries revient dans ce décor so kitsch de camp de vacances. Paul Rudd, Amy Poehler, Kristen Wiig, Chris Meloni, Chris Pine, Elizabeth Banks, Jason Schwartzman, Josh Charles, Ken Marino, Lake Bell, Michael Ian Black, Molly Shannon seront de retour. Ils sont rejoints pour l’occasion par de nouveaux camarades de jeu : Adam Scott, Dax Shepard ou encore Alyssa Milano.

Autre argument en faveur de cette nouvelle saison, un saut dans le temps de dix ans, au début des années 1990 et tout ce que ça implique en matière de looks un peu honteux. Les anciens ados du camp Firewood ont bien grandi et il y a fort à parier qu’ils n’oublieront pas ces retrouvailles de sitôt… et nous non plus.

Les huit épisodes de Wet Hot American Summer : Ten Years Later seront disponibles à partir du 4 août sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 23/06/2017

Copié

Pour vous :