Vidéo : les auditions super craquantes des gamins de Stranger Things

On ne sait pas ce qu’ils leur donnent à bouffer dans le Monde à l’envers, mais bon sang, les ados de Stranger Things ont sacrément changé en à peine deux saisons !

C’est un rituel immuable, par lequel tous les acteurs et toutes les actrices doivent passer : l’audition. Avant de réciter son script devant des scénaristes (ou des réalisateurs·rices pour un film), les agents demandent à leurs clients d’envoyer un petit aperçu de leurs talents, en s’enregistrant en vidéo. Et force est de constater qu’avant même d’avoir mis un pied sur le plateau, avant même d’avoir décroché leurs rôles respectifs, les gamins de Stranger Things étaient déjà de la graine de star !

Publicité

Réunis autour d’une table, à l’occasion du premier épisode de l’aftershow Beyond Stranger Things (inauguré par Netflix pour cette saison 2), les cinq ados, accompagnés des frères Duffer, les créateurs de la série, ont pu se remémorer leurs débuts, et le chemin parcouru pour arriver jusqu’à Hawkins. L’occasion pour nous de découvrir, par-dessus leurs rires embarrassés, les vidéos de leurs auditions. On apprend ainsi qu’au moment de postuler pour Stranger Things, Caleb McLaughlin avait 13 ans, Millie Bobbie Brown, 11 ans, Noah Schnapp, 10 ans, Finn Wolfhard et Gaten Matarazzo, 12 ans. Une chose est sûre, leurs petites bouilles ne laisseront personne indifférent !

Les deux saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 01/11/2017

Copié

Pour vous :