Ivar et ses guerriers reviendront en novembre dans la saison 5b de Vikings

L’Estropié va même avoir droit à sa couronne.

© History

Après une pause de plus dix mois, la saison 5 de Vikings a fait forte impression pour annoncer son retour. History a dévoilé un poster saisissant où Ivar est couronné à Kattegat, un sourire sinistre aux lèvres. Une image qui n’augure rien de bon pour les guerriers de Lagertha, en guerre civile depuis leur retour en Scandinavie et la mort de Ragnar. Pour la reine des Vikings, qui a perdu des fidèles et sa belle chevelure dans cette bataille, le temps pourrait bien être compté.

Publicité

Il faudra se montrer encore un peu patient pour assister à la domination d’Ivar, puisque la série de Michael Hirst ne reviendra que fin novembre, le 28 précisément. "La guerre ne fait que commencer, a commenté le showrunner dans les colonnes d’ET. L’Oracle a prédit que la mort de Ragnar amènerait une vague de terreur insoutenable, et c’est ce qu’il est en train de se passer. Surtout si vous avez quelqu’un comme Ivar le Désossé sur le champ de bataille". Nous voilà prévenus.

Michael Hirst a ajouté que l’épisode 15 allait briser le cœur des fans, confirmant que Vikings ne cesserait de monter en puissance de saison en saison… Difficile d’être en accord avec lui quand on sait que le magnifique Ragnar s’en est allé au Valhalla. Toutefois, rien ne nous empêchera de découvrir la revanche de Björn et des siens dans la deuxième partie de la saison 5, qui sera visible quelques jours après sur Canal+ chez nous.

© History

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 15/10/2018

Copié

Pour vous :