Vidéo : les portes du Valhalla s'ouvriront pour l'un des valeureux Vikings

History vient de lâcher un nouveau teaser de la saison 4 de Vikings, nous préparant au pire dans les batailles qui vont suivre.

Publicité

Et si le Ragnarök venait à s'abattre sur Ragnar et les siens ? History a dévoilé un nouveau teaser de la saison 4 de Vikings de très mauvais augure. Comme une prophétie de l'Oracle, elle annonce la potentielle mort d'un, voire de plusieurs personnages de la série. Ces derniers s'apprêtent à entamer des expéditions dangereuses et des combats acharnés qui plairaient grandement aux dieux nordiques.

Bjorn, ses frères et Floki vont partir à l'assaut de la mer Méditerranée. De son côté, Ragnar est dans une situation périlleuse. La moitié de sa famille lui en veut pour avoir mis les voiles pendant des années. Pire, les membres de sa communauté sont au courant pour le mensonge et la mort de la colonie installée dans le Wessex en saison 2. En conséquence, le roi Ecbert devrait bientôt faire face à une armée de vikings tous plus énervés les uns que les autres. Avec tout ça, les guerriers nordiques semblent ne plus souhaiter s'attaquer à Paris et les desseins de Rollo restent donc un mystère.

Publicité

Cette 2e partie de saison devrait tenir toutes ses promesses en termes de batailles sanguinaires et de rebondissements majeurs. Le créateur de la série, Michael Hirst, avait d'ailleurs annoncé une suite "monumentale et différente de ce que nous avons fait jusqu’à maintenant". Une saison qui pourrait être notamment marquée par la mort de Ragnar, qui y a déjà échappé maintes fois grâce à la protection divine prodiguée par Odin.

La deuxième partie de la saison 4 de Vikings débutera dès le 30 novembre sur History, et le lendemain sur Canal+ en France.

Par Adrien Delage, publié le 18/11/2016

Copié

Pour vous :