Les chroniques de Riddick : Vin Diesel annonce un spin-off en série

L'acteur a fait savoir sur son compte Instagram que la franchise de SF Riddick allait avoir droit à une suite au cinéma et à un spin-off en série.

Bonne nouvelle pour les fans de l'univers du Furien Riddick, interprété par Vin Diesel depuis 2000 et le premier film Pitch Black : le guerrier aux capacités hors du commun sera bien de retour, et plutôt deux fois qu'une. L'acteur a annoncé sur Instagram qu'un quatrième film était en préparation, ainsi qu'une série télé.

Publicité

Publicité

"Hier soir, notre compagnie a fêté le lancement de sa division télé. C'est très excitant. La série Merc City suivra les aventures des mercenaires et des chasseurs de prime de l'univers de Riddick." Le comédien a crée sa société de production, baptisée One Race Productions, en 1994. Il a notamment été co-producteur de XXX, les Fast & Furious 4 à 7 et Les Chroniques de Riddick (2004).

Concernant le quatrième film, Vin Diesel précise : "Le mois prochain, DT [le réalisateur David Twohy, ndlr] commence à écrire le prochain chapitre des Chroniques de Riddick..."

 

Par Marion Olité, publié le 23/11/2015

Copié

Pour vous :