De superbes vinyles de la BO de la saison 6 de Game of Thrones vont voir le jour

Vous allez pouvoir écouter le magistral "Light of the Seven" sur votre platine avec cette belle édition vinyle de la bande originale de Game of Thrones.

vinylegot

Avec une partition épique, entre envolées symphoniques et mélodies tout en douceur, le compositeur Ramin Djawadi a époustouflé les spectateurs tout au long de la sixième saison de Game of Thrones. Le morceau "Light of the Seven", entendu pendant le season finale, a marqué les esprits. Au point que HBO a décidé de presser la bande originale sur vinyle.

Publicité

Cette édition vinyle contient trois disques, présentés dans une belle jaquette similaire au poster dévoilé par la chaîne pour la saison 6. La face A des disques affiche le blason de la maison Greyjoy tandis que les faces B sont décorées avec une gravure à l'eau-forte, reprenant les emblèmes des différentes maisons du royaume des Sept Couronnes .

La sortie de cette édition vinyle est prévue pour le 30 septembre prochain, mais vous pouvez déjà la précommander sur Amazon, ou l'écouter sur Spotify.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 04/07/2016

Copié

Pour vous :