Virginie Efira et Norman s'invitent dans la saison 2 de Dix pour cent

Les deux acteurs sont les premiers guests annoncés officiellement pour la saison 2.

virginieefira-feat

Virginie Efira dans Et ta sœur. (©️ Les Films du kiosque)

Les premiers noms des acteurs qui succéderont à Audrey Fleurot, Cécile de France ou encore François Berléand dans Dix pour cent sont tombés. Ainsi, Allociné a appris que Virginie Efira et le youtubeur Norman rejoignaient les rangs de la série de France 2.

Publicité

L'actrice sera présente dès le season premiere selon les dires du producteur Dominique Besnehard. Les noms d'une partie des réalisateurs ont également été révélés : on retrouvera donc derrière la caméra Laurent Tirard (Le Petit Nicolas), qui dirigera Virginie Efira dans le premier épisode, Jeanne Herry (Elle l'adore) et Antoine Garceau, qui avait coréalisé la saison 1. On ne sait pas encore si les cinéastes Cédric Klapisch et Lola Doillon reviendront pour la saison 2.

Les premières rumeurs parlaient de Kev Adams, mais Dominique Besnehard a confié que l'acteur serait occupé sur un autre tournage, concomitant à celui de Dix pour cent. Le nom de Catherine Deneuve avait également été cité, mais rien n'a été confirmé à son sujet.

Le deux recrues de la série ont le vent en poupe au cinéma et à la télévision. Norman prépare une série pour TF1 avec son acolyte du Web Cyprien et continue d'alimenter sa chaîne YouTube. Quant à Virginie Efira, elle sera à l'affiche de Victoria en septembre puis du thriller Pris de court actuellement en postproduction.

Publicité

Le tournage de la saison 2 de Dix pour cent débutera le 5 septembre.

Par Adrien Delage, publié le 24/08/2016

Copié

Pour vous :