Showcase/Netflix

Les voyageurs temporels de Travelers reviendront pour une troisième saison sur Netflix

Ils continueront donc de remonter le temps pour sauver l’humanité et prévenir l’apocalypse, une catastrophe à la fois.

© Showcase/Netflix

Nos cinq voyageurs temporels ont encore quelques comptes à régler avec le passé. Netflix vient de renouveler Travelers, créée par Brad Wright, pour une saison 3. Assez confidentielle, la série américano-canadienne – coproduite par Showcase et Netflix jusqu’en saison 2, jusqu’à ce que la plateforme reprenne la main sur l’exclusivité de la diffusion – semble finalement avoir rassemblé un public suffisamment fidèle pour mériter quelques aventures de plus.

Publicité

Travelers, c’est l’histoire de cinq agents du futur, propulsés dans le passé, à notre époque, pour prévenir la fin de la société telle qu’on la connaît. Leur conscience est alors transférée dans les corps de personnes sur le point de mourir, pour éviter de trop perturber le cours de l’Histoire. De nouvelles enveloppes qui deviennent alors leur couverture et leur permettront de déjouer toutes sortes de catastrophes censées précipiter la chute de notre civilisation.

La team est menée par le Voyageur 3468, dans la peau d’un agent du FBI nommé Grant MacLaren, et joué par Eric McCormack. Ce dernier réalisera d’ailleurs trois épisodes de cette nouvelle saison, comme nous l’apprend Variety. Le tournage des nouvelles aventures de Travelers débutera ce mois-ci, à Vancouver.

Les deux premières saisons de Travelers sont disponibles sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 16/03/2018

Copié

Pour vous :