The Walking Dead rencontre Benny Hill, le mashup délirant

Quand une scène stressante de la série de zombies The Walking Dead se retrouve synchronisée avec le son de Benny Hill, elle prend une toute autre tournure.

Série sombre qui n'épargne personne, pas même les enfants, The Walking Dead et ses morts vivants assoiffés de chair fraîche constituent un matériel inépuisable pour des détournements bien sentis. La solennité de la série peut aisément être tournée en dérision. Avec le retour de la saison 6 sur AMC, les sketchs se multiplient.

Publicité

Après Daryl aux prises avec des zombies du futur en hoverboard, revoilà le personnage le plus badass de la série aux côtés de Rick, dans une scène de l'épisode 10, diffusé dimanche dernier. On y voit le king de l'arbalète courser Jesus, un nouveau personnage fraîchement débarqué, le tout au milieu de zombies en ordre dispersés, et toujours aussi peu vif d'esprit.

Le son de la série cultissime The Benny Hill Show permet de changer complètement d'ambiance et de se marrer un coup devant cette scène qui devient cartoonesque.

Par Marion Olité, publié le 25/02/2016

Copié

Pour vous :